[Amical] Dominé en seconde période, Bordeaux fait match nul face à Colomiers grâce à Dava David Agossa (1-1)

En première période, les Girondins de Bordeaux quittaient le terrain sur le score de 1-0, grâce à un but de Driss Trichard inscrit dès la première minute de jeu. Dominateurs lors de ce premier acte, les bordelais n’ont cependant pas pu doubler la mise, malgré quelques occasions. Sous la direction du capitaine du jour Jean Grillot, la défense a bien tenu face à l’US Colomiers. Malheureusement, en toute fin de première mi-temps, le buteur du jour, le latéral gauche Driss Trichard, a été victime d’un mauvais tacle adverse. Il dut sortir sur blessure (plus d’informations ICI). Il fut remplacé par Vital Nsimba.
Les titulaires de la première mi-temps : Hoekstra – Jousselin, Grillot (c), Vandenabeele, Droehnle, Trichard – Diop, Odru, Openda – Villette, Etonde.
La seconde période
Changement complet de onze pour Bruno Irles, certainement en vue de la rencontre rapprochée de ce samedi face au FC Bassin D’Arcachon.
Les titulaires de la seconde mi-temps : Agossa – Ndione, Diaby, Besse, Feuillet – Godspower, Ramé, Nsimba, Sahibeddine (c), Ramon – Rizaldos.
Le fil du match
- Adrián Sahibeddine se met rapidement en action avec une belle frappe détournée par le gardien.
- Egalisation de la part de Colomiers en début de seconde période (1-1)
- Les Haut-Garonnais mettent le pied sur le ballon et les Girondins procèdent désormais en contre.
- Énième faute de Colomiers (on ne les compte plus). Celle-ci nous offre un coup-franc à l’entrée de la surface côté droit. Vital Nsimba enroule mais le ballon passe au dessus.
- Faute (!) de Colomiers, Vital Nsimba dépose le ballon dans les six mètres mais personne ne peut reprendre.
- Coup-franc de Colomiers à l’entrée de la surface bordelaise. C’est cadré mais Dava David Agossa s’allonge bien pour la sortir
- La défense bordelaise peine à se dégager. Les Columérins arment une frappe mais Agossa la détourne du pied sur sa ligne
- Nouvel arrêt réflexe d’Agossa. L’US Colomiers pousse pour passer devant.
- Colomiers domine sans parvenir à trouver la faille.
- Nouvel arrêt de Dava David Agossa qui capte bien une frappe à bout portant
- Score final 1-1.