Driss Trichard touché au tibia, mais “plus de peur que de mal”

Au centre d’entrainement du Haillan, et avec de vrais arbitres pour l’occasion, les Girondins de Bordeaux disputaient leur deuxième rencontre amicale officielle de la pré-saison à 17 heures, face à l’US Colomiers. Une rencontre qui a bien démarré puisque les bordelais, sur corner, ont ouvert le score par le latéral gauche bordelais Driss Trichard (1ère minute).
Visiblement dominateurs dans ce match à huis clos, nos joueurs allaient tranquillement rentrer au vestiaire, après 45 minutes de jeu. Seulement, un mauvais tacle de la part d’un adversaire allait quelque peu changer les choses… En effet, le buteur du jour est malheureusement sorti sur blessure, quelques instants avant la pause. Il fut remplacé par un ancien joueur des Girondins, Vital Nsimba, qui se maintient en forme au Haillan en attendant de trouver un nouveau challenge, prioritairement à l’étranger, selon nos informations.
Alors que l’on pouvait craindre le pire, toujours selon nos informations, il ne s’agirait “que” d’un gros coup sur le tibia pour le vice-capitaine de la saison dernière. Un moindre mal même s’il faudra surveiller l’évolution de cette blessure, qui le rend incertain pour la troisième rencontre amicale face au Bassin d’Arcachon ce samedi. Cela met évidemment en évidence le fait que Bordeaux aura peut-être des difficultés sans latéraux remplaçants cette saison, sans recrutement.
Prompt rétablissement à Driss, même si le Club a également été rassurant : “plus de peur que de mal d’après le principal concerné”.
Visiblement plus de peur que de mal d’après le principal concerné https://t.co/jOECxnJ3zX
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 30, 2025
Très mauvais tacle Columérin sur la cheville de Driss Trichard qui reste au sol un bon moment avant de sortir en boîtant
1-0 #FCGBUSC
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) July 30, 2025