Andy Carroll absent un mois et demi, va louper le début de saison

Comme vous le savez, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Andy Carroll, s’est engagé à Dagenham, club de sixième division, qui a justement été relégué de la Ligue nationale la saison dernière. S’il était rentré quelques minutes pour son premier match, il va ensuite devoir attendre… En effet, l’ex-bordelais sera indisponible au moins jusqu’en septembre en raison d’une blessure.
Selon The Sun, l’avant-centre âgé de 36 ans ne sera pas apte à jouer le match d’ouverture à domicile du club de l’Enterprise National League South contre Ebbsfleet United au Chigwell Construction Stadium, le samedi 9 août. C’est l’entraineur du club, Lee Bradbury qui a expliqué qu’Andy Carroll souffrait d’un problème aux ischio-jambiers et devait être patient, avec l’international anglais et beaucoup d’autres joueurs aussi blessés…
“En commençant par le haut du terrain, Andy est absent à cause de son ischio-jambier. Il en a entre quatre et six semaines. C’est une perte énorme pour nous. Tout cela arrive au mauvais moment pendant la pré-saison, à un moment où nous voulions le faire passer à la vitesse supérieure. Nous avons dû être très prudents avec les joueurs. La bonne nouvelle maintenant, c’est que nous avons deux semaines claires sans matches en milieu de semaine. Nous pouvons faire du vrai travail sur le terrain d’entraînement, dans le gymnase et dans la salle de prépa pour essayer d’améliorer l’équipe”.