Mbaye Niang : “Je suis prêt à accepter ce rôle et aider l’OM à encore plus grandir. Bien sûr que je serais prêt à faire des efforts financiers”

Pour “Carré”, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Mbaye Niang, a expliqué que son rêve a toujours été de jouer à l’Olympique de Marseille.
« J’ai toujours dit que Marseille est un club où j’aurais voulu évoluer… J’ai mes deux enfants nés ici, j’ai ma femme qui est d’ici… C’est un club que j’ai ciblé directement, car ça cochait toutes les cases pour être heureux, pour être épanoui sur le terrain et en dehors. C’est un club qui donne envie de vivre au moins une année cette expérience. Je suis prêt à accepter ce rôle et aider l’OM à encore plus grandir. Je sais qu’avec mon talent ensuite… Oui, si j’avais l’occasion aujourd’hui de jouer à l’OM, bien sûr, je ne refuserais pas. Aujourd’hui, bien sûr que je serais prêt à faire des efforts financiers pour cet OM-là, avec le sang frais qu’ils ont apporté, le directeur sportif Medhi Benatia, Adri Rabiot que je connais très bien… Bien sûr… C’est un OM différent des autres. Les moments de crise, ils les passent mieux… ça peut être quelque chose de bien si ça venait à se réaliser. La pression du Vélodrome ne me fait pas peur… J’ai été joué au Maroc, c’est les meilleurs supporters du monde, et ceux de Marseille en font partie dans mon classement… Ce serait un plaisir ».
Retranscription Girondins4Ever
https://youtu.be/OcMGwJTrFg0