Bernard Martin (Lège-Cap Ferret) : “Je suis un peu inquiet parce que je n’ai pas l’impression qu’on ait une équipe avec des joueurs dont la notoriété te permet d’être dans le haut”

Pour Verygoud la radio, Bernard Martin, président de US Lège-Cap Ferret, a confié qu’il suivait toujours de près les Girondins de Bordeaux, qui lui sont chers.
« Je suis toujours à l’écoute des résultats des Girondins, même si on joue maintenant souvent le même jour à la même heure. Même le match amical à Arcachon, à la mi-temps du match, j’ai demandé ce que faisaient les Girondins… Les Girondins, c’est une âme vivante. A chaque fois qu’on se retrouve entre anciens… A chaque fois que je vois Jean-Louis Triaud, ou d’anciens joueurs… On ne peut pas s’empêcher de parler des Girondins, de ce qu’étaient les Girondins ».
Pourront-ils remonter cette saison en National ?
« Aux Girondins, ils ont un recrutement de National 2. Ce qui me surprend un petit peu, c’est que certains joueurs qui sont passés par chez nous à Lège-Cap ferret, comme Bahassa, Ben Khemis, ça a été des bons joueurs de N3. Aujourd’hui, même si ce n’est pas péjoratif encore une fois, pour jouer la montée, ça me parait, par rapport aux joueurs que je connais… Quand je vois le départ de Ben Khemis, le quiproquo que cela a suscité aux Girondins parce qu’on disait qu’il aurait dû jouer… Quelque part, je suis un peu inquiet parce que je n’ai pas l’impression qu’on ait une équipe avec des joueurs dont la notoriété te permet d’être dans le haut du tableau dès le départ, et de passer un cran ».
Retranscription Girondins4Ever
Voir cette publication sur Instagram