Une “violente” béquille pour Ludéric Etonde, incertitude sur son indisponibilité

Sur Forever, et après la rencontre et le match nul entre l’Aviron Bayonnais et les Girondins de Bordeaux (1-1), l’entraineur bordelais Bruno Irles a été questionné sur l’attaquant girondins, Luderic Etonde, qui est sorti en seconde période, aidé par le staff médical. Visiblement, il existe une incertitude quant à la gravité de sa blessure.
« Euh… Il a pris une violente béquille sur… Cela fait partie de la compétition… Enfin, normalement, pas des matches amicaux, mais bon… Cela fait partie des matches. A cet instant, je ne saurais pas vous dire. Une béquille, cela peut durer quatre jours si ça se résorbe vite. Là, il est sorti, quand même… Et une béquille, cela peut également durer un mois si elle est costaude… Bref, du travail pour notre staff médical »
L’infirmerie bordelaise se vide, mais il reste encore des joueurs indisponibles. Comme révélé par notre site, Nadjib Cissé est touché au genou, et sera indisponible au moins un mois. Il était également présent à Tarnos pour suivre la rencontre face à Bayonne. Soufiane Bahassa se rapproche d’un retour. L’ailier bordelais continue le renforcement de sa cheville, touchée la saison dernière. Enfin, Faïssal Mannaï, suite à sa fracture de la main droite, continue sa réathlétisation.