Alain Forgit (Biganos) : “Une bonne équipe des Girondins ayant aligné de meilleurs joueurs en première période qu’en seconde”

Comme vous le savez, pour son second match de préparation, la réserve des Girondins de Bordeaux s’est inclinée sur le terrain de Biganos, sur le score de 1-3, et ce malgré les présences notamment de Cédric Yambéré et Yanis Merdji.
Après une première période dominée sur le score de 0-1 grâce à un but de Lucas Rocrou, les bordelais ont encaissé trois buts en seulement 20 minutes.
Après la rencontre, l’entraineur de Biganos Alain Forgit, a donné son ressenti, estimant que le score final était logique.
« Très bon match de préparation, contre une bonne équipe des Girondins ayant aligné de meilleurs joueurs en première période qu’en seconde. En première période, nous avions un peu peur des adversaires avec moins de jeu et pas mal de pertes de ballons. En seconde, on a rectifié, on a mieux joué en assurant de meilleures passes avec de meilleurs déplacements. Le score est logique. Après beaucoup de départs, nous sommes en reconstruction avec un bon groupe et de très bon joueurs, travaillant dans un bon esprit. Nous serons prêts pour la reprise le 23 août ».
L’équipe d’Antoine Verges ce soir là, qui a débuté la rencontre : Lecroart – Bosc, Yambéré (c), Blondou, Pourtuguez – Godspower, Ndione – Muteba, Merdji, Souané – Rocrou.