Bruno Irles : “Il y a de l’impatience”

Sur Forever, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, s’est confié à l’issue de la rencontre et du match nul face à l’Aviron Bayonnais (1-1). Il fut d’abord questionné sur le fameux schéma en 3-5-2, qui a été beaucoup travaillé en compétition, et qui semble être la tactique privilégiée cette année pour son équipe.
« Alors… (rires). Oui, pour l’instant, on travaille avec ces trois défenseurs centraux sur cette fin de préparation. On a travaillé à quatre derrière aussi en début de préparation. Ce sont deux repères différents que je donne à mes joueurs ».
Car oui, contrairement à l’année dernière, le but est que l’effectif bordelais soit moins prévisible, ce qui n’était pas le cas avec la présence d’Andy Carroll notamment. Toujours est-il que le coach girondin se montre impatient désormais d’être à la semaine prochaine, et au prochain match face à Avranches.
« Oui, il y a de l’impatience. On a envie de retrouver le stade Atlantique, on a aussi envie de retrouver nos supporters. On a également envie de retrouver la compétition… De toute façon, on a envie de travailler, on a déjà envie d’être à lundi. Moi, j’ai envie d’être lundi, mardi, mercredi pour améliorer ce qui n’a pas été (lors du match précédent). Et on va être encore plus prêts contre Avranches ».