Cédric Hengbart (Avranches) : “J’ai des anciens professionnels qui ne vivent que pour ça et je sais qu’ils répondront présents à Bordeaux”

    Le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, l’US Avranches, terminait également sa préparation hier soir en recevant la réserve du Stade malherbe Caen, avec une défaite sur le score de 1-2. L’entraineur Cédric Hengbart, pour Ouest-France,

    “Ce n’est pas dramatique. Il faut qu’on retrouve l’exigence et le niveau technique qu’on avait et qu’on a peut-être lâché. La préparation s’est vraiment bien passée, l’effectif est très bon. On ne va pas tout remettre en cause pour un match amical. Ça fait du bien de se prendre des claques de temps en temps et il vaut mieux que ça arrive maintenant. Il y a des hauts et des bas. Sur un match, on n’arrive pas à être constant et on manque un peu de régularité sur notre projet de jeu. Mais il y a un collectif qui se crée”.

    Puis, il fut questionné sur la prochaine échéance, à savoir son déplacement en Gironde. Vis à vis du résultat face à Caen, est-il inquiet pour samedi prochain ?

    “La compétition va changer les choses. Certains joueurs vont être galvanisés. C’est un paramètre important qu’on ne prend pas souvent en compte. J’ai des anciens professionnels qui ne vivent que pour ça et je sais qu’ils répondront présents à Bordeaux”.