Des discussions entre Avranches et Yanis Merdji ?

On le sait, depuis la seconde partie de saison dernière, Bruno Irles ne souhaite pas conserver Yanis Merdji dans son effectif. Ainsi, l’attaquant bordelais, bien que s’entrainant avec l’équipe première, ne devrait pas avoir de temps de jeu avec les Girondins de Bordeaux cette saison.
Cette semaine encore, le joueur offensif était présent aux séances, comme Vital Nsimba d’ailleurs, et il a disputé le second match de préparation de la réserve face à Biganos. Mais un départ est toujours d’actualité.
Selon le journaliste ICI Gironde Clément Carpentier, il y aurait un intérêt de la part de notre premier adversaire en championnat, l’US Avranches, et plus particulièrement de son entraineur Cédric Hengbart. Seulement, il y aurait un désaccord au niveau du salaire, et le joueur prioriserait un challenge à l’étranger. Rappelons que Yanis Merdji aurait aurait une rémunération de 2600€ brut mensuelle, et serait surtout augmenté en cas de montée en National.
“Avranches et Merdji discutent depuis 3 jours. Les deux clubs attendent la réponse du joueur mais pour l’instant, blocage sur le salaire. Et le joueur a toujours eu une préférence pour l’étranger… À suivre”
⚽️C’est plutôt : « J’essaie de le convaincre », Avranches et Merdji discutent depuis 3 jours.
Les deux clubs attendent la réponse du joueur mais pour l’instant, blocage sur le salaire. Et le joueur a toujours eu une préférence pour l’étranger… À suivre. #Girondins #Bordeaux https://t.co/IhfHvLest1— Clement Carpentier (@clementcarpet) August 13, 2025