[National 2] Angoulême vient à bout de Bayonne à 10 contre 11 et réalise le sans faute en ce début de saison !

Ce week-end se dispute la 3ème journée du championnat de National 2. Il y avait une rencontre avancée à ce jeudi soir dans ce groupe A. Le match entre clubs de Nouvelle-Aquitaine, Angoulême contre Bayonne.
Le voisin angoumoisin recevait le 6ème du classement dans un duel qui promettait d’être engagé. Ce fut le cas puisque trois cartons jaunes ont été distribués dans la première période, dont deux pour les anciens bordelais Anthony Castera et Mamadou Kamissoko. En seconde période bis repetita avec trois nouveaux cartons jaunes et un rouge pour Hamdi. Le défenseur marocain d’Angoulême laisse ses coéquipiers à 10 contre 11. Mais les charentais sont en forme en ce début de saison et à la 90ème leur attaquant Loic Affamah, arrivé de Nantes, délivre toute une tribune (1-0). Avec trois victoires en trois journées, ils prennent position et mettent déjà la pressions aux autres, dont les Girondins.

Dans les rencontres de ce samedi, il faudra surveiller de près Avranches (7ème) en déplacement à Saumur (16ème). Les vendéens de La Roche (5ème) reçoivent Dinan-Léhon (14ème), les voisins poitevins (3ème) reçoivent eux Montlouis (12ème).
Dans le haut de tableau Granville (8ème) accueille Saint-Colomban Locminé (4ème) mais il faudra regarder le choc entre Saint-Malo (9ème) et Les Herbiers (2ème).
Le programme de la 3ème journée
- Angoulême Charente – Aviron Bayonnais : 1-0
- Voltigeurs Châteaubriant – FC Girondins de Bordeaux
- Olympique Saumur – US Avranches
- FC Chauray – FC Lorient B
- La Roche-sur-Yon – Dinan-Léhon
- Stade Poitevin – FC Montlouis
- US Saint-Malo – Les Herbiers VF
- US Granville – Saint-Colomban Locminé