Nadjib Cissé va passer sur le billard… Bordeaux va devoir trouver un nouveau défenseur

    Heureusement, le “mercato” ne s’arrête pas avant cet hiver pour les clubs amateurs… Les Girondins de Bordeaux sont encadrés au niveau de leur masse salariale, mais pourraient se renforcer dans tous les secteurs. Cependant, cela dépend également des potentiels départs de Yanis Merdji et Etienne Beugré, même si rien ne laisse présager qu’ils partiront…

    Seulement, les dirigeants bordelais vont devoir recruter… Ce sera prioritairement et urgemment en défense.

    Comme le rapporte Sud Ouest, Nadjib Cissé, qui a été touché à l’entrainement il y a plusieurs semaines, et victime d’une entorse du genou, ne sera pas de retour avant un moment, après avoir consulté le corps médical compétent. En effet, le défenseur central arrivé de Quevilly Rouen Métropole va devoir se faire opérer.

    Comme pressenti, les Girondins de Bordeaux vont ainsi recruter dans ce secteur. Bruno Irles ne dispose plus que de trois défenseurs centraux : Jean Grillot, Ruben Droehnle, et Eric Vandenabeele. Or, le choix a été fait de jouer souvent avec trois défenseurs axiaux, ce qui signifie qu’en cas de nouvelle blessure ou de suspension, il n’y aurait plus de réelle possibilité à ce poste. Et dans une année où Bordeaux doit se donner toutes les chances pour remonter en National, ce serait une mauvaise idée de jouer avec la malchance…