Hugo Suarez : “On veut bien démarrer à Monaco”

Après leur titre de champion de quatrième division et donc une montée en D3, les féminines des Girondins de Bordeaux entament une nouvelle saison, sans cependant l’expérience d’Andréa Lardez.
Pour cette première rencontre officielle de la saison, les bordelaises se déplacent à Monaco. La rencontre aura lieu ce dimanche à midi. Pour Sud Ouest, le nouvel entraineur de l’équipe, qui était l’adjoint la saison dernière, Hugo Suarez, s’est exprimé sur ce début de saison, lui qui a pour objectif cette saison, comme Antoine Verges avec la réserve, de se maintenir.
« On est content de reprendre malgré le départ de certains éléments. On aborde ce nouveau championnat de manière positive. Il y a des nouvelles têtes qui arrivent. Il y a un état d’esprit qui est bon de la part des filles, du staff et dans l’organisation de manière générale […] On veut bien démarrer là-bas. Faire un résultat positif serait l’idéal et pourquoi pas bien commencer la saison avec les trois points ».
L’effectif de cette saison
Gardiennes
Anna Pissard, Orphée Roubine, Lene Lambret, Emma Lagarde
Défenseures
Juliette Besnard, Elsa Dufau, Elisa Gonthier, Amandine Herbert, Mathilde Meunier, Lilia Sans, Kiani Wong, Manon Cheyroux, Soline Cerutti, Armelle Ngantsie-Ngambou
Milieux
Luna Berthe, Lou Ducourège, Julia Roux, Claire Renard, Cléa Forestier, Alizée Ribeiro, Laurine Bruyère
Attaquantes
Sarah Danguiat-Avrilla, Inès Sebti, Sarah Guellil, Elia Dubuisson, Khady Lou Niang