Gwenaël Corbin : “Je le suis depuis l’époque où il était à Saint-Brieuc donc forcément c’est un profil que je connais bien et qui pouvait éventuellement m’intéresser”

    Gwenaël Corbin, l’entraineur du club de Saint-Malo, pour Girondins4Ever et avant la rencontre,  s’est exprimé sur le fait que certaines recrues des Girondins étaient sur les tablettes du coach.

    “Si des joueurs étaient sur ma liste ? Oui exactement, en tout cas j’avais regardé Ludéric Etonde. C’est un joueur qui a un profil intéressant, qui peut jouer devant, qui peut jouer excentré. Je le suis depuis l’époque où il était à Saint-Brieuc donc forcément c’est un profil que je connais bien et qui pouvait éventuellement m’intéresser. Maintenant il a choisi Bordeaux, il a choisi Bordeaux, c’est comme ça ! Si des joueurs ont été contactés par Bordeaux ? Je pense que si le joueur à l’occasion de signer à Bordeaux ou chez nous, je pense qu’il ira à Bordeaux. Donc je ne pense pas (rires). Si Raphaël Gerbeaud avait été sollicité l’hiver dernier ? Il était sous contrat, alors que là, à l’intersaison… Mais pour moi je ne sais pas si c’est vrai. Maintenant je sais qu’en Janvier j’ai des joueurs qui ont été sollicités et je pense que pour certains – je l’ai appris après – ça les a déstabilisé. Il faut savoir par exemple que Raph Gerbeaud, à partir du mois de Janvier il ne nous a pas mis un but dans le jeu et ça personne n’en parle. Il a marqué sur penalty mais il n’a jamais marqué dans le jeu depuis le mois de Janvier. Il n’a marqué que sur coup de pied arrêté, sur un corner et un penalty. Il n’a jamais marqué dans le jeu depuis le mois de Janvier.” 

    Retranscription Girondins4Ever

     

    Photo US Saint-Malo