David Giguel (Angoulême) : “Ceux qui devraient être dans les 3-4 premiers en fin de saison, on les connait tous : c’est Les Herbiers, Saint-Malo, Bordeaux, Avranches, La Roche…”

    Photo Pierrick Chassine

    Avant la rencontre d’hier soir et la (première) défaite à domicile face à Avranches, l’entraineur d’Angoulême, David Giguel, s’est exprimé sur son début de saison, donnant les favoris du groupe, dont évidemment les Girondins de Bordeaux.

    « Si je ressens déjà que l’équipe est plus attendue avec le début de saison ? Oui, on a pu le voir un peu aux Herbiers quand même. Il n’y a que quatre matches pour l’instant, mais on a quand même senti aux Herbiers une équipe qui ne voulait pas se faire contrer, qui a été aussi attentive à ce qu’on met en place, à nos points forts et nos points faibles… On a fait malgré tout quatre bonnes premières prestations, donc peut-être que le regard des gens a un peu changé. Ceci dit, aujourd’hui, ceux qui devraient être dans les trois quatre premiers en fin de saison, on les connait tous : c’est Les Herbiers, Saint-Malo, Bordeaux, Avranches, La Roche… Si on arrive à s’immiscer à l’intérieur de ce groupe, pourquoi pas créer une surprise, ce sera bénéfique pour tout le monde, mais… Mais aujourd’hui on reste dans l’objectif principal du club qui est de se maintenir le plus rapidement possible, si possible plus vite que la saison dernière, et on verra bien ce qu’on fera après… Mais en tout cas, force est de constater que sur les autres matches qu’on a fait, les contenus ont été bons, on a eu de bons résultats… C’est plutôt une bonne chose pour la suite du championnat ».

    Retranscription Girondins4Ever