Jérémy Ménez : “Il y a d’autres stars qui ont leur permis de conduire, qui marchent dans la rue normalement…”

Sur Canal+, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Jérémy Ménez, s’est exprimé sur les déclaration de Kylian Mbappé, et de sa mère, notamment sur le fait qu’il n’ait pas encore passé son permis, ou qu’il se soit servi de se carte bleu à seulement 22 ans.
« Cette starification très tôt ? Même si je ne le connais pas personnellement, c’est vrai que de l’extérieur on a l’impression que c’est un mec qui veut quand même contrôler pas mal de choses, qui est assez curieux, qui s’intéresse à beaucoup de choses. Donc j’étais assez surpris de lire les déclarations de sa mère sur la carte de crédit, ou sur le permis… Il a envie de tout voir, de savoir tout faire pour moi, donc j’étais assez surpris. Mes premières années, ça m’est arrivé à Sochaux. J’ai ramené mon grand-frère avec moi parce que j’étais encore très jeune, je n’avais pas de permis, et je ne pouvais plus rester au centre de formation… Mon frère est venu, et on a pris un appartement ensemble, on a vécu ensemble pendant 4-5 ans, pour que je m’acclimate au monde professionnel, que je passe mon permis, que je mange correctement… Puis, au bout de quatre ou cinq ans, j’ai commencé à faire pas mal de choses tout seul, et lui a fait son chemin, puis j’ai fait le mien aussi tout seul. Je pense que c’est important pour s’acclimater et s’intégrer dans un groupe, de savoir toutes ces choses-là ».
Puis, il ajouta sur le permis…
« Ce n’est pas l’unique star… Il y a d’autres stars qui ont leur permis de conduire, qui marchent dans la rue normalement… »