David Giguel (Angoulême) : “On va de nouveau rencontrer une équipe forte, mais je n’ai pas beaucoup de doutes sur la réaction des gars”

Après la première rencontre perdue par son équipe, Angoulême, face à Avranches (1-2), l’entraineur angoumoisin, David Giguel, s’est tourné vers la rencontre suivante, celle de la 6ème journée de National 2 2025-2026, face aux Girondins de Bordeaux. Pour lui, après cette première défaite de la saison, qui plus est à domicile, il faudra rebondir. Mais l’entraineur pense savoir que ses joueurs vont le faire. Il n’a pas de doute à ce sujet.
« Oui, ce sera intéressant de voir comment mon groupe va réagir après une défaite, comme c’est la première fois que ça nous arrive cette saison. Après, je n’ai pas beaucoup de doutes sur la réaction des gars. Ils sont dedans, et là, ce n’est pas comme si on était passés complètement au travers… Dans le contenu on peut reprocher certaines choses, mais ils ont mis de l’envie, de la générosité, donc je n’ai pas de doutes par rapport à leur réaction. Après, on va de nouveau rencontrer une équipe forte, un club qui lui aussi, dès le départ quand on débute la saison, fait partie des prétendants à la montée. Donc ce sera à nous d’élever de nouveau le niveau d’exigence, et d’être à la hauteur quand on ira samedi prochain à Bordeaux »