Philippe Fargeon : “Est-ce qu’on a quelqu’un qui a voulu reprendre le club dans les meilleures situations… J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais rien vu venir”

    Pour Girondins4Ever, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, Philippe Fargeon, a répondu au fait que cette saison, l’on parlait plus de sportif que du reste au FCGB.

    “La situation a fait qu’en fait on a pu plus rapidement parler football, mais il ne faut pas non plus oublier que les mois de mai et juin ont été aussi un peu chaotiques, avec l’attente d’un certain nombre de décisions, jusqu’à l’utilisation du stade quand même. Mais voilà, au bout d’un moment, qu’est-ce qu’on fait… Est-ce qu’on a quelqu’un qui a voulu reprendre le club dans les meilleures situations… J’en ai entendu parler, mais je n’ai jamais rien vu venir. On peut critiquer la gestion de Gérard Lopez, etc, effectivement, mais il a quand même voulu s’associer un peu au local, en demandant par exemple à Arnaud De Carli de venir, et ça c’est une très bonne nouvelle. Il a mis de l’argent. Il faudrait voir n’importe qui d’entre nous, mettre autant d’argent de notre poche, et du jour au lendemain dire ‘je pars, j’abandonne’. Il y a un juste milieu à trouver. L’objectif étant qu’on soit tous derrière ce club, quelle que soit la gestion, en espérant que ça tienne. Mais je pense que – c’est mon avis personnel – c’est peut-être mieux d’avoir un Lopez qui veut se rapprocher de l’économie locale, des gens qui ont porté ce maillot – évidemment, il y a encore des efforts à faire de son côté, son entourage pourra lui dire – plutôt que de se retrouver avec un fonds américain sachant ce que ça a donné…”.

    L’interview en intégralité ICI