Faïssal Mannaï : “Le score aurait pu tourner à notre avantage, mais il faut prendre leçon de ça, et avancer”

    Sur TV7, l’entraineur des Girondins de Bordeaux, Bruno Irles, est revenu sur la défaite de son équipe sur le terrain de Saint-Malo.

    « Non, Saint-Malo mérite de gagner ce match, ils le méritent avec leurs qualités. On a été, nous, trop scolaires en première période. On a manqué de caractère, et j’en avais déjà parlé en début de saison : j’en reparle à nouveau. Dans cette division, dans cette catégorie, il ne suffit pas d’être beaux, de bien jouer, d’avoir une supériorité, et c’est peut-être ce que voulait dire mon collègue. Des occasions, on n’en a pas en première mi-temps. En seconde, on montre plus de caractère et c’est un peu plus fou, mais au moins, on essaye de provoquer… On essaye de provoquer la chance, et ça, il faut que mes joueurs l’apprennent parce qu’on va en avoir besoin cette saison »

    Faïssal Mannaï a pris la suite, lui qui fut le seul buteur côté bordelais.

    « On ne peut pas se réjouir à mon niveau individuel d’un but personnel lorsqu’on fait une défaite comme ça… Après, en seconde mi-temps, on a montré qu’on avait encore les ressources. On a eu énormément d’occasions. Le score aurait pu tourner à notre avantage, mais il faut prendre leçon de ça, et avancer ».

    Retranscription Girondins4Ever