David Giguel : “C’était un épiphénomène dans cette belle rencontre. Ca avait été mis un peu en avant à l’époque”

David Giguel, l’entraineur du club d’Angoulême, pour Girondins4Ever et avant la rencontre, est revenu sur l’altercation qu’il y avait eu lors de la rencontre de Coupe de France en Décembre 2023 face aux Girondins. Clément Michelin et lui en étaient presque venus aux mains dans le tunnel.
“Je ne me souviens plus trop d’une, parce que ça date, on vieillit tous et il y a beaucoup de matchs qui passent. Mais c’était un épiphénomène dans cette belle rencontre. Ca avait été mis un peu en avant à l’époque. Je n’ai pas trop de souvenirs de ce qu’il s’était exactement passé, en tout cas ce sont des choses qui peuvent arriver au foot et en Coupe de France. Le principal c’est que quand on se revoit les choses soient oubliées et qu’on passe à autre chose. Si c’est de l’histoire ancienne ? Exactement (sourire).”
Il s’est également exprimé sur le soutien de son club envers les Girondins lors de leur chute en National 2 il y a un peu plus d’un an.
“Si je suis attaché à cette solidarité entre clubs de la région ? Oui, oui, oui, c’est déjà important d’être solidaires entre clubs quand il arrive des soucis. Puis il faut une locomotive importante dans une région en matière de foot. Là on s’aperçoit que la locomotive est moins bien mais la locomotive doit rester les Girondins de Bordeaux parce qu’encore une foi, c’est un club qui a eu des résultats, on ne va pas les citer. Ca a été au niveau du foot français, voire européen une référence, donc ça nous avait touché. Je crois quand même que le président s’était exprimé par rapport à ça (une lettre à l’attention des Girondins). Ca nous paraissait logique de pouvoir parler en faveur du meilleur club de la région, c’est sûr !”
Retranscription Girondins4Ever
