Anthony Castera : “C’est ma ville, je suis né à Pellegrin, je suis un pur bordelais…”

    Pour Charente Libre, l’attaquant passé par le centre de formation des Girondins de Bordeaux et désormais numéro 9 d’Angoulême, Anthony Castera, s’est exprimé sur la rencontre de samedi dernier où il a été buteur d’ailleurs.

    « Oui, c’est clair que ça me fait plaisir de marquer ici… C’est ma ville, je suis né à Pellegrin, je suis un pur bordelais… Il y avait toute ma famille, tous mes amis… Après, c’est un club dans lequel j’ai joué aussi, donc cela fait quelque chose de particulier (sourire). On est contents de ce match nul, même si on aurait peut-être pu le remporter, mais on aurait peut-être pu le perdre également… Je pense que le match nul est plus ou moins équitable. On a eu des occasions, et on aurait pu faire un peu mieux dans le dernier geste ou la dernière passe, faire un peu mieux… Mais bon, après, cela fait partie des aléas du foot, on aurait pu le perdre aussi sur des situations en début de première. C’est un bon résultat quand même ».

    Alors, même si ce n’est pas Lescure qui est à côté de Pellegrin, et que le Stade Atlantique est à Bordeaux-Lac, jouer à Bordeaux reste particulier…

    « Oui, c’est quand même particulier (sourire). En N2, avec des supporters comme ça, c’est incroyable, franchement… Franchement, pour moi, ça restera à vie dans ma mémoire, surtout que je suis bordelais, donc c’est quelque chose de particulier oui (sourire) ».

    Retranscription Girondins4Ever