Le reste des infos autour des Girondins (Livolant buteur, ligament croisé pour Dufour, Tchouaméni absent du prochain rassemblement…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Jérémy Livolant buteur
L’ancien ailier des Girondins de Bordeaux, Jérémy Livolant, qui évolue aujourd’hui à Casa Pia au Portugal, a été buteur le week-end dernier avec son équipe. En effet, le numéro 29 n’a peut-être pas connu un match aussi réussi que ses précédents sous les couleurs de son équipe, mais il y a cru jusqu’au bout. Il a inscrit son but sur un pénalty, qu’il avait lui même obtenu. Découvrez-le ci-dessous.
⚽ GOLO
Livolant 88′
I Liga (#6) | Casa Pia (1)-1 Famalicão#LigaPortugalBetclic #VSPORTSLPBETCLIC #EPOCA2526 #JORNADA6 #CPACFCF #CPAC #FCF
Todos os vídeos https://t.co/sHvod77ol3 pic.twitter.com/TWAwkPxeV3— VSPORTS (@vsports_pt) September 21, 2025
Ligament croisé pour Julien Dufour
L’ancienne joueuse des Girondins de Bordeaux, Julie Dufour, qui évolue depuis quelques mois aux Etats-Unis, a annoncé une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux : elle s’est rompue un ligament. Voici son message.
“Lors de notre dernier match contre San Diego, j’ai dû quitter le terrain prématurément. Les examens ont confirmé une rupture du ligament croisé. Un coup dur, certes, mais mon mental reste intact. Je suis déjà tournée vers la récupération, avec la volonté de transformer cette épreuve en force. Merci au club, à mes coéquipières et à toute la communauté des Thorns pour vos messages et votre soutien. Rendez-vous bientôt sur les terrains”.
Bon courage Julie.
Voir cette publication sur Instagram
Aurélien Tchouaméni va manque le prochain rassemblement des Bleus
Expulsé lors de la dernière rencontre de l’Equipe de France pour un mauvais tacle, l’ancien milieu de terrain des Girondins, Aurélien Tchouaméni, ne sera probablement pas du prochain rassemblement. En effet, le joueur du Real Madrid a écopé de deux matches de suspension. Ainsi, Didier Deschamps ne devrait pas l’appeler et le convoquer dans sa liste du 2 octobre prochain.