Alain Bauderon : “Sincèrement, et ce n’est pas être sévère, être critique… Je ne vois pas une véritable progression”

Sur Bordeaux Sports, le journaliste Alain Bauderon, est revenu sur le match nul des Girondins de Bordeaux à domicile face à Angoulême (1-1).
« Les progrès ne sont toujours pas là pour les Girondins de Bordeaux, qui ont été tenus en échec sur leur pelouse 1-1 par Angoulême dans un derby que l’on annonçait peut-être un peu plus chaud, avec plus d’actions, avec plus de buts… On a été particulièrement déçus de l’ensemble de la rencontre ».
Puis, il ajouta, sur la faible progression de son fils.
« Bordeaux n’a pas perdu, et c’est vrai que Bordeaux n’est finalement qu’à cinq points du premier… Le problème c’est qu’on se rattache à ça : ‘on n’est pas largués, on est à cinq points, mais on est candidats à la montée, le championnat est long’. Je veux bien entendre tout ça, mais au-delà de ce point statistiques, moi c’est l’évolution dans le jeu… Je ne vois pas une véritable progression. Alors, il y a des bouts de matches, comme la première mi-temps, mais la seconde mi-temps il n’y a quasiment plus rien, même si Bruno Irles semble dire que peut-être, sur la fin du match, il y a des situations… Mais ce n’est pas suffisant. Le gardien de but en face n’a pas beaucoup d’arrêts à faire. Nous non plus, on ne concède pas trop d’occasions, mais sincèrement, et ce n’est pas être sévère, être critique… On regarde les matches, et je ne vois pas beaucoup d’évolution entre la première et la sixième journée ».