Soufiane Bahassa : “Avec le coach, on communique beaucoup par rapport à ça. Même si j’ai l’envie de jouer”

Après la rencontre du quatrième tour de Coupe de France entre le FC Bergerac Périgord et les Girondins de Bordeaux (1-2), l’ailier bordelais, Soufiane Bahassa, en zone mixte et via Forever, s’est exprimé sur son retour à la compétition, lui qui a été passeur décisif et buteur ce samedi soir.
« Cela fait du bien. J’ai essayé de reprendre du rythme petit à petit. Avec le coach, on communique beaucoup par rapport à ça. Même si j’ai l’envie de jouer, parce que je suis un compétiteur… Mais il fait en sorte que je revienne petit à petit, que je reprenne le rythme, et aujourd’hui je suis content »
Il est sorti, remplacé en seconde période, et avait envie de continuer, cela s’est vu à sa gestuelle… Mais il s’est ensuite calmé.
« Oui, j’ai envie de jouer encore plus, parce que j’ai envie de retrouver mon rythme et tout. Après, le coach est là pour me gérer. Et quand tu t’assois sur le banc, ça redescend, et tu comprends tout à fait. C’est normal que ça m’agace de ne pas jouer, c’est ma première blessure, je n’ai jamais été blessé de ma vie, Dieu merci. Je découvre ça, et j’ai de bonnes personnes autour de moi pour faire en sorte que je revienne dans de bonnes conditions ».