Antoine Vergès : “On a essayé de faire venir des mecs de qualité, et il y en avait déjà aussi au club”

Sur TV7, l’entraineur de la réserve des Girondins de Bordeaux, Antoine Vergès, a répondu à la question de savoir s’il voyait des joueurs de son équipe pouvoir aller plus haut, c’est à dire jouer cette saison avec la National 2.
« Oui, il y en a quelques-uns, et pas que des très jeunes. Il y en a qui ont 22-23 ans, et on se dit qu’il a quelque chose… Après, on n’est jamais sûr à 100%, et je peux me tromper aussi. On a essayé de faire venir des mecs de qualité, et il y en avait déjà aussi au club. Là où c’est sympa c’est qu’il y en a qui ont déjà fait des bancs de N2, il y en a qui sont rentrés aussi. C’était ça la priorité de cette équipe réserve, d’être au soutien de cette équipe première pour qu’elle puisse remonter. Si modestement on est arrivés à faire ça, c’est super »
Et quels sont ces joueurs ?
« Il y a un jeune qui s’appelle Ranhi Moreau Nguyen, qui a déjà fait des bancs et qui est rentré à domicile. Il y a un joueur qui s’appelle Luigi Rizaldos qui est rentré. Marius Feuillet arrivait aussi du SAM, il était dans le groupe mais s’est blessé. Il y a des joueurs qu’on a fait venir comme Adrian Sahibeddine, Ahmadou Souané, qui sont des joueurs plus expérimentés. Il y a Nathan Besse… je ne vais pas tous les citer (rires).
Retranscription Girondins4Ever