Les Tops-Flops de Julien Bée après Bergerac-Bordeaux

    Photo Pierrick Chassine

    Sur Forever et l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée a donné ses Tops et ses Flops chez les Girondins de Bordeaux pour la rencontre de Coupe de France face à Bergerac.

    Les Tops

    « Il y a clairement Soufiane Bahassa, et notamment en seconde mi-temps parce que sur la première mi-temps, si l’on me demande des Tops, je n’en aurais pas sortis. Mais en seconde période, Soufiane Bahassa a été le Top de ce match. Il a vraiment réussi à renverser la vapeur. Ce but lui a fait du bien. Derrière, il fait une passe décisive géniale avec ce petit ballon par-dessus où il trouve Steve Shamal tout seul ».

    Mais il n’y en a pas qu’un… Le capitaine de ce match face à Bergerac aussi.

    « J’aime beaucoup aussi Abou Ba. On sent quand il est là. C’est un vrai patron au milieu de terrain à la récupération. C’est vraiment un sacré leader et je pense que s’il a été choisi comme capitaine pour ce match-là car Driss Trichard et Jean Grillot étaient sur le banc, ce n’est pas une surprise. Il est en train de prendre une vraie place, importante, dans ce collectif et dans cette équipe ».

    Le Flop

    « Matthieu Villette jouait contre des défenseurs de Régional… Autant en N2, pas de souci, autant sur ce match…. Face à des défenseurs de Régional, il doit faire plus, c’est obligatoire ».

    Retranscription Girondins4Ever