Bernard Joannin (Amiens) : “Cela fait dix ans qu’on est ensemble et je suis satisfait du travail fait”

    C’est désormais officiel, les Girondins de Bordeaux n’ont plus de directeur sportif, puisque John Williams a choisi de stopper sa mission. Bénéficiant de la double casquette puisqu’il a également ce rôle à l’Amiens SC – dans un rôle de prestataire – John Williams va se pencher sur le recrutement hivernal du club picard, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2026.

    La semaine dernière, le Président amiénois, Bernard Joannin, en marge d’une conférence de presse avec pour sujet son centre de formation, avait été questionné sur John Williams. Il avait notamment glissé un indice sur ce qui allait se passer aux Girondins de Bordeaux, via Le Courrier Picard. « Ce sont encore des affabulations. Il n’est pas salarié à Bordeaux, il y a rendu quelques services. Je sais ce qu’il va faire, mais je ne parle pas à la place des autres ».

    Bernard Joannin avait poursuivi dans cette même presse en évoquant ses relations avec John Williams.

    « Cela fait dix ans qu’on est ensemble et je suis satisfait du travail fait. Comme dans toute relation professionnelle, il y a des hauts et des bas, mais on est en relation professionnelle normale. La collaboration avec un partenaire, comme avec un joueur de football, peut perdurer ou s’arrêter. Ce n’est pas la fin du monde, on est dans la vie professionnelle et normale. »