Le reste des infos autour des Girondins (Kogut en Pologne, Grain buteur, Kebbal, Davitashvili et Livolant aussi…)

    Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».

    Kamil Kogut à Piast Gliwice

    Ancien recruteur aux Girondins de Bordeaux, Kamil Kogut a été officialisé au poste de responsable du recrutement du Piast Gliwice. Il fait ainsi son retour au club, lui qui était déjà scout pour des matches en Pologne, en République tchèque, en Slovaquie, en Autriche, en Croatie, en Serbie et en Slovénie. C’est en 2019 qu’il quitta la Pologne pour les Girondins de Bordeaux, où il resta pendant un an et demi. Par la suite, en 2021, il retourna en Pologne, ayant eu l’opportunité de co-créer le département de scoutisme de Podbeskidzie Bielsko-Biała pendant deux ans. En 2023, il revint sur le marché européen et rejoint le club italien du Spezia Calcio, où il passe les deux dernières années et demie comme recruteur international.

    Jérémy Grain encore buteur

    L’ancien milieu offensif des Girondins, Jérémy Grain, évolue aujourd’hui au FC Chauray. Vendredi soir, il recevait Les Herbiers avec son équipe. Il a ouvert le score à la 45ème minute. Son équipe l’a emporté 2-1.

    Ilan Kebbal marque encore

    Nouveau but pour le joueur du Paris FC qui a marqué l’un des deux buts lors de la victoire de son équipe face à Lorient. Découvrez-le ci-dessous.

     

    Zuriko Davitashvili avec un doublé

    Avec l’ASSE, Zuriko Davitashvili a grandement participé à la victoire de son équipe contre l’autre équipe descendue de L1 cette année, avec un doublé face à Montpellier.

    Jérémy Livolant marque aussi

    Avec Casa Pia, Jérémy Livolant a fait match nul à domicile face à Estoril. L’ancien bordelais a inscrit un très beau but à la 45ème minute. Découvrez-le ci-dessous.