Philippe Machado (entraineur Tulle) : “J’espère que les joueurs resteront impliqués comme ils le sont depuis que l’on a appris que l’on jouerait Bordeaux”

    Pour France 3 Nouvelle Aquitaine, l’entraineur du Tulle FC, Philippe Machado, s’est réjoui de pouvoir affronter les Girondins de Bordeaux lors du cinquième tour de la Coupe de France, qui plus est à domicile.

    “C’est sûr que c’est un beau tirage. Tout le monde est enchanté. Ça va mettre un coup de projecteur sur le club et les bénévoles qui se mobilisent pour organiser la rencontre, ou encore les ramasseurs de balles issus des équipes de jeunes. Tout le monde sera impliqué pour que la fête soit belle et que tout le monde en profite !”.

    D’ailleurs, lors de la première journée de billetterie, près de 800 places ont été vendues. C’est le signe, comme à chaque fois que le Club au Scapulaire se déplace, d’un très grand engouement.  L’entraineur souhaite cependant jouer sa carte à fond, car il y a un match à jouer, dans une atmosphère de Coupe où tout est possible.

    “Je vois ce match comme une opportunité. J’espère que les joueurs resteront impliqués comme ils le sont depuis que l’on a appris que l’on jouerait Bordeaux. Notre quotidien c’est le championnat, et nous avons mal commencé (actuellement une 7ème place au classement de R2) ! Je voudrais que ce match soit un déclic face à une équipe bien supérieure mais on va lutter avec nos armes pour essayer de les embêter le plus possible !”.