Julien Bée : “Ce que je note, c’est cet énervement permanent. On sent qu’il n’est pas bien”

Sur Forever et dans l’émission “Coups Francs”, le commentateur Julien Bée a donné ses “Flops” de la rencontre entre Poitiers et les Girondins de Bordeaux, bien que ce soient de “petits Flops” au vu de la performance de l’équipe.
« En joueur, Oualid El Hajjam. On ne le sent pas prêt physiquement. Il a très peu joué sur la dernière année, et on sent qu’il est en manque de rythme. Et ce que je note, c’est cet énervement permanent. On sent qu’il n’est pas bien. Est-ce que c’est dû au fait qu’il ne se sente pas bien physiquement, qu’il se sente en retard. Parce qu’en première mi-temps il a souffert… Je pense que c’est lié au fait qu’il sente qu’il est en dessous. Bruno Irles, lui, pense que Oualid El Hajjam, même un peu en-dessous, est meilleur que Léo Jousselin. C’est un choix, on va lui faire confiance. Après, sur ce match, il ne nous a pas mis en danger plus que ça. Mais j’ai un peu de mal avec cet énervement, il est tout le temps den train de râler, de tomber, d’aller voir l’arbitre ».
Cependant il nuance sur la défense bordelaise de manière générale, qui a été solide avec un clean-sheet, le second de la saison.
« On peut féliciter la défense des Girondins, même si Jan Hoekstra a été un peu en-dessous l’autre jour. Ils ont fait un clean-sheet, et j’ai l’impression que cette défense-là, l’on pourrait l’appeler la défense type, est en train de vraiment bien travailler. La charnière centrale fonctionne bien. C’est une défense qui est en train de se trouver ».