Frédéric Reculeau (La Roche) : “On sait que ce match contre Bordeaux, les garçons l’ont tous coché sur leur carnet parce qu’ils ont tous envie de le jouer”

Frédéric Reculeau, l’entraineur du club de La Roche-sur-Yon, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre, s’est exprimé sur cette rencontre à venir face aux Girondins de Bordeaux. Les Marine et Blanc ont besoin de s’imposer pour ne pas être décrochés, et affronteront donc le leader du championnat.
“Si cela change notre approche du match ? Non. C’est un match particulier comme je l’avais dit l’année dernière. On serait cinquième ou sixième, je pense que ce match reste particulier dans l’approche. Vous avez des entraîneurs toutes les semaines, j’imagine qu’on a tous le même discours. On sent un engouement dans l’effectif, on sent l’engouement auprès des joueurs. Le fait que nous, bon ce n’est pas anecdotique d’être premier, mais ça donne une petite saveur encore un peu plus sucrée, un peu plus savoureuse. On sait que ce match-là, les garçons l’ont tous coché sur leur carnet parce qu’ils ont tous envie de le jouer, parce que c’est un match différent. C’est chez un, je parle encore d’un club de Ligue 1 parce qu’on a toujours cette saveur-là (sourire), dans un stade de Ligue 1, dans un club que forcément, tout le monde connaît. On ne change pas notre préparation, on ne change pas notre façon d’aborder les choses. On sait que naturellement les joueurs le font par eux-mêmes, il se crée quelque chose en interne. Mais on sait où on va jouer, on sait les obligations de ce club-là, on sait que les matchs à domicile pour eux sont très importants donc ça ne sera pas une surprise. Là-dessus on y va et on sait très bien ce qui nous attend.”
Retranscription Girondins4Ever