Benoît Trémoulinas : “Qu’il ait une grosse prime pour ce Ballon d’Or, ça ne me dérange absolument pas, et bien au contraire !”

Dans L’Equipe de Greg, Benoît Trémoulinas, ancien joueur des Girondins de Bordeaux et maintenant consultant, s’est exprimé sur la situation d’Ousmane Dembélé, qui pourrait avoir un salaire beaucoup plus important après son Ballon d’Or. Le sujet était :
Dembélé salaire d’or : compatible avec ce PSG ?
“J’ai peur que ça bouscule un petit peu l’équilibre que le PSG a réussi à mettre en place. Qu’il ait une grosse prime pour ce Ballon d’Or, ça ne me dérange absolument pas, et bien au contraire ! Mais par contre qu’on reparte sur des salaires comme Messi, Neymar ou Mbappé, non ! Il y a des égos malgré tout dans le vestiaire, je l’ai vécu à mon petit niveau par rapport à Ousmane Dembélé. Dans le vestiaire, face aux joueurs tout le monde rigole, mais quand vous rentrez chez vous, que vous êtes bien, que vous êtes performant, vous appelez votre agent “Il est à combien ? Je suis meilleur que lui, il gagne plus que moi…’ Ousmane Dembélé, très bien qu’il soit revalorisé, mais qu’on ne donne pas 15, 20 ou 30 millions comme avait Messi, parce que pour moi ça va bousculer cette équipe et je ne suis pas certain que Luis Enrique le voit d’un bon œil. Il a réussi à créer un équilibre, une équipe, une cohésion, et ça pourrait faire quelques jaloux.”
Retranscription Girondins4Ever
