Julien Bée : “C’est un choc, même si c’est fou de dire ça”

    Sur Forever et dans l’émission Coups Francs, le commentateur Julien Bée  s’est projeté sur la rencontre de ce samedi entre les Girondins de Bordeaux et La Roche Vendée Foot.

    « C’est un choc, même si c’est fou de dire ça. C’est le leader de ce groupe A. Bordeaux reste quand même sur un match référence, à Poitiers, avec les titulaires. On attend de Bordeaux qu’il fasse la même chose ce samedi à 18 heures. Toutes les équipes, lorsqu’elles viennent au stade Atlantique, sont surmotivées. C’est pour ça que les bordelais doivent prendre la mesure qu’aujourd’hui ils sont aux Girondins. Les joueurs de La Roche sont prêts, ils ont envie d’en découdre. Pour certains, ils ont connu le match de la saison dernière où Bordeaux avait marqué assez tôt, et la base pour eux sera de faire une bonne entame. Ce sera aussi la plus grosse affluence de la saison puisqu’ils prévoient 12000 personnes. Les supporters restent sur des bordelais qui gagnent… Ce sera vraiment très intéressant de voir ce match, et des joueurs de La Roche qui arrivent en leader. Reste à savoir comment cette équipe va jouer. Il faudra en tout cas pour Bordeaux continuer sur la même ligne que Poitiers, même si le Stade Poitevin a laissé des espaces, nous a laissés jouer. La Roche a surement vu nos points forts, les côtés notamment avec Shamal et Openda ».

    Retranscription Girondins4Ever

    Peut être une image de football et texte qui dit ’COUIPS FIRANCS အ.ွ...ိ. 11·:1 Qualification lahorieuse, gestion des υρς de pieds arrêtés, choc contre le leader LE PODCAST 100% GIRONDINS EVER LARADIO LA RADIO’