Matthieu Villette : “Il faut rester humbles, on est loin d’être arrivés”

    En zone mixte et via Forever, l’attaquant des Girondins de Bordeaux, Matthieu Villette, a répondu au fait qu’après cette victoire convaincante face à La Roche, les bordelais allaient être encore plus attendus désormais.

    « C’est ce qu’on s’est dit dans le vestiaire, il faut rester humbles. On est quatrièmes, donc il n’y a pas de raison de s’enflammer, même si on a battu le leader, qui est peut-être aussi une des meilleures équipes du championnat. Il n’y a pas de raison de s’enflammer, il y a encore beaucoup de travail à faire. On est loin d’être arrivés. Maintenant, bien sûr, on va être un peu plus attendus, parce qu’on commence vraiment à monter en puissance. Mais ce sera à nous de répondre présents face à ces attentes. Même au début, je pense qu’on était attendus, parce que quand tu joues les Girondins, c’est toujours le match, entre guillemets, de la saison… Donc ça ne va pas forcément changer grand-chose contre nous »

    Dans les rencontres à jouer, il y aura quatre équipes de la seconde partie de classement. L’objectif est d’être premier à Noël ?

    « Je ne sais pas. Il faut être placé dans ce championnat, il faut qu’on soit dans le coup pour entamer la seconde partie de saison tambours battants je dirais. Il faut prendre le maximum de points tout simplement. Il faut gagner les matches, prendre le maximum de points. Ce sont des équipes à notre portée mais il va falloir être humbles, beaucoup travailler encore, faire encore plus pour faire une série qui peut nous mettre bien en haut ».

    Retranscription Girondins4Ever