Laurent Brun : “J’avais peut-être été un peu sévère dans mon jugement avec lui, mais là, ça fonctionne bien avec Matthieu Villette”

Sur TV7, le journaliste Laurent Brun s’est exprimé sur l’ailier des Girondins de Bordeaux, Soufiane Bahassa, qui revient petit à petit.
« Il retrouve des sensations, lui qui a marqué un but en Coupe de France face à Bergerac. Il n’a pas encore ouvert son compteur en championnat, et il a été un peu en difficulté sur les derniers matches, mais c’est normal car il a manqué entre quatre et cinq mois suite à une blessure et une opération à la cheville »
Hervé Bugnet confirme.
« Quand on revient d’une longue blessure comme ça, il faut reprendre des sensations, reprendre des automatismes, et surtout reprendre la confiance, qui est primordiale lorsqu’on évolue à ce niveau-là. Mais je ne me fais pas de mauvais sang pour lui. Avec son bon pied gauche, Soufiane Bahassa va revenir ».
Puis le journaliste s’est également exprimé sur Ludéric Etonde.
« Un premier ballon sérieux à la 28ème minute, et Ludéric Etonde inscrit son cinquième but de la saison. Les connexions commencent à fonctionner, et il faut parfois le temps de trouver ses marques. Moi-même j’avais peut-être été un peu sévère dans mon jugement avec lui, qui avait quand même joué les deux premiers matches blessés, même si on n’avait pas l’information. Je trouvais qu’il n’allait pas suffisamment au duel, qu’il n’était peut-être pas sur ses appuis comme il aurait dû… Mais oui, quand vous êtes blessé, c’est compliqué, même si généralement quand on est blessé on ne joue pas, mais chacun a ses raisons… Mais là, ça fonctionne bien avec Matthieu Villette, et ce sont nos deux meilleurs buteurs . Quant à Matthieu Villette, il rejoint Ludéric Etonde, avec cinq buts chacun. La paire d’attaquant bordelaise est prolifique. Les attaquants en tout cas se rassurent ».