Rachid Kerkri (Boulazac) : “J’avais marqué deux buts, un à Ramé et un à Roux. C’est une petite anecdote qui m’est revenue comme ça quand on a joué les Girondins”

Rachid Kerkri, l’entraineur du club de Boulazac, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux, a livré une anecdote. Passé par Trélissac, il a déjà croisé la route des bordelais en tant que joueur.
“Pour l’anecdote, quand j’étais joueur de Trélissac, on venait juste de descendre de National. Lors de la saison 2003/2004 on devait aller jouer un match amical contre la réserve des Girondins. Donc on va au Haillan et le coach Elie Baup était avec toute la troupe, Darcheville, Feindouno, Camel Meriem, Pochettino, Ramé… Il s’arrange avec son coach de la réserve, il lui dit “Ecoute moi, on a besoin de travailler”, donc du coup on tombe toute la première mi-temps à jouer contre l’équipe pro. Ensuite on enchaîne avec tout le reste du groupe plus les compléments de la réserve. C’était une anecdote sympa parce qu’on avait perdu 5 à 2 sur l’ensemble des deux mi-temps, puis pour le petit souvenir j’avais marqué deux buts, un à Ramé et un à Roux. C’est une petite anecdote qui m’est revenue comme ça quand on a joué les Girondins. Si c’est la seule fois que j’ai joué les Girondins ? Je les ai joués après en tant que coach avec les jeunes, les U19 Nationaux notamment. J’ai joué aussi la réserve des Girondins de Bordeaux quand j’étais joueur à Chamiers en Coupe d’Aquitaine. Sinon, dans le championnat des seniors je ne les ai pas réellement joués. Donc pour le coup on avait joué l’équipe pro”.
Retranscription Girondins4Ever