Christophe Dugarry : “Il se passe quelque chose qui ne s’est jamais passé la saison dernière. Je n’ai jamais ressenti ça la saison dernière”

    (Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport

    Sur RMC, l’ancien attaquant des Girondins, Christophe Dugarry, a expliqué que la première place de l’Olympique de Marseille en Ligue 1 était anecdotique à ce stade de la saison. En revanche, l’ancien attaquant bordelais se montre positif sur la marge de progression de l’équipe olympienne qui pourrait jouer les trouble-fêtes, et qui à cet instant crée de l’incertitude sur l’issue finale du championnat.

    « On s’en fiche qu’ils soient premiers, deuxièmes, ou troisièmes. Par contre, ce qui n’est pas anecdotique, c’est ce qui se passe sur le terrain. Le classement, pour moi, c’est anecdotique. Tu sens quand même qu’il se passe quelque chose chez cet Olympique de Marseille. Ce n’est pas simple pour leur marquer des buts, et tu sens que quand ils ont le ballon ils peuvent te mettre en danger facilement. Il se passe quelque chose qui ne s’est jamais passé la saison dernière. Je n’ai jamais ressenti ça la saison dernière. C’est pour ça que dans le ressenti que j’avais à regarder jouer l’OM, on avait beau m’expliquer tout ce qu’on voulait, pour moi il ne se dégageait pas grand-chose la saison dernière. Là, là quand même, il y a du contenu, du contenant. J’espère que ça va se confirmer en Ligue des Champions au plus haut niveau. Il y a quelque chose ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Dave Winter/FEP/Icon Sport) – Photo by Icon Sport