Rachid Kerkri (Boulazac) : “On sait que ça va être difficile parce que Bruno Irles a trouvé la bonne formule actuellement”

    Rachid Kerkri, l’entraineur du club de Boulazac, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur cette équipe des Marine et Blanc qu’il a suivi depuis le début de la saison. Il a donc pu constater cette évolution des joueurs de Bruno Irles, et cette forme avant de disputer ce match du sixième tour de la Coupe de France.

    Bien sûr, je regarde, je suis comme tout passionné de football, je suis. Je sais qu’entre le début de saison et maintenant, il y a une dynamique qui commence à s’installer. Ils ont récupéré certains joueurs aussi. Leur victoire samedi soir ou encore leur victoire à Poitiers viennent le démontrer. On sait que ça va être difficile parce que je pense que le coach Bruno Irles a trouvé la bonne formule actuellement. Je vais être honnête, je pense même que peut-être qu’il ne va pas faire beaucoup tourner son équipe contre nous. Si c’est ce qu’il a annoncé en conférence de presse après La Roche ? Il a raison, je ferai pareil si j’avais la chance de gérer son effectif. Quand on cherche pendant des semaines et des semaines la bonne formule et qu’on la trouve un petit peu, forcément on n’a pas envie de changer.”

    Retranscription Girondins4Ever