Rachid Kerkri (entraineur Boulazac) : “On peut prendre une raclée samedi, mais c’est aussi possible d’avoir la magie de la Coupe”

Sur « Liberté FM », Rachid Kerkri, l’entraineur de l’Etoile Sportive de Boulazac, s’est exprimé sur ses ambitions pour ce match de Coupe de France face aux Girondins de Bordeaux.
« Je ne suis pas devin, on peut prendre une raclée samedi, et c’est possible, mais c’est aussi possible, si on les fait douter un peu, si toutes les planètes sont alignées, d’avoir la magie de la Coupe. On ne se fixe pas de limites. Ça appartient aux joueurs aussi, mais ils seront motivés samedi. Il est hors de question de regarder les autres joueurs. Chaque match qu’on prépare c’est pour essayer de faire quelque chose, d’avoir un résultat positif. C’est l’objectif. Maintenant, si on ne peut pas rivaliser… Mais il ne faut pas qu’on est de regrets, tout simplement ».
Puis, le coach poursuit.
« Honnêtement, on espère faire la meilleure prestation possible. Pour ces jeunes qui bataillent cette année, on veut montrer un beau visage de Boulazac. Que les gens viennent les soutenir, et les pousser parce que ça sera très difficile. On espère qu’ils vont vraiment faire le meilleur match possible. Croyez-moi qu’ils seront bien remontés pour commencer le match. L’objectif pour nous en tant que coaches, c’est de ne pas confondre appréhension et peur. Il y a des joueurs qui se posent des questions, donc l’idée c’est que ces petits puissent vraiment jouer sans aucune pression, se lâcher ».