Le reste des infos autour des Girondins (Gobin DG à Cannes, Johnsson touché au poignet, Lorient B au Moustoir…)

Vous avez pu suivre toutes les informations et réactions concernant les Girondins de Bordeaux aujourd’hui, mais il y a eu plusieurs petites informations que nous n’avons pas pu traiter. Nous allons vous faire un récapitulatif de cette actualité « autour des Girondins ».
Antoine Gobin signe à Cannes
Recruté aux Girondins sous l’ère GACP, Antoine Gobin a ensuite quitté Bordeaux pour la Belgique et Waasland-Beveren, devenant à 31 ans le plus jeune président de club. Il revient aujourd’hui en National 2 et plus précisément à l’AS Cannes, en tant que Directeur Général.
“C’est avec beaucoup d’émotion que je rejoins le club mythique de l’AS Cannes: un club qui a marqué l’histoire du football français, et dont le futur j’espère écrira de nouvelles aventures jusqu’au plus haut niveau”.
Voir cette publication sur Instagram
Karl-Johan Johnsson blessé
L’ancien gardien des Girondins, Karl-Johan Johnsson, aujourd’hui à Strasbourg, sera indisponible plusieurs semaines, pour une baisure au poignet.
“J’ai eu de la chance d’éviter les blessures pendant ma carrière jusqu’à présent… mais cette fois-ci j’ai reçu de mauvaises nouvelles lors de mon scan final. Ce que je pensais être une petite entorse dans mon poignet était apparemment une fracture d’un petit os dans mon poignet/main. 6 semaines avec ça et ensuite un peu de rééducation pour le poignet et je reviendrai plus fort. Je reste positif et j’essaierai d’aider l’équipe autant que je peux de côté”.
Voir cette publication sur Instagram
Lorient-Bordeaux au Moustoir
Comme annoncé précédemment, la rencontre entre la réserve de Lorient et les Girondins de Bordeaux, programmée le samedi 22 novembre prochain à 17 heures, aura lieu au Moustoir. Cette décision afin de répondre à des besoins en termes de capacité d’accueil des supporters et de sécurité. Dans le même temps, l’équipe première du FC Lorient se déplacera au FC Nantes, ce qui a rendu cette délocalisation possible.