Gernot Rohr va donner le coup d’envoi entre Boulazac et Bordeaux

    (Photo by Pascal Della Zuana/Icon Sport)

    Sur Aquitélé, l’ancien entraineur et joueur des Girondins de Bordeaux, Gernot Rohr, actuel sélectionneur du Bénin, a explique ce qui, à 62 ans, le faisait encore avancer.

    « C’est la passion du football, l’aventure que l’Afrique représente, un peu d’adrénaline cela fait du bien de temps en temps. Les voyages aussi. On aime bien voir encore des choses nouvelles. Il n’y a pas d’âge pour ça. Je pense que cette passion du football nous maintient aussi en forme, et surtout ça nous donne un intérêt, un objectif. Là, maintenant, c’est la Coupe d’Afrique des Nations au Maroc au mois de décembre. On a donc quelque chose à préparer, avec un bon staff, une équipe qui est vraiment sympathique… Cela peut donner un grand plaisir ».

    Gernot va donner ce samedi à 19 heures le coup d’envoi entre Boulazac et Bordeaux, sous la demande du journaliste Laurent Crocis.

    « On m’a appelé pour me demander si je pouvais donner le coup d’envoi, et j’ai dit pourquoi pas, car j’aime bien cette région de Dordogne, avec de bonnes choses à manger, et je vais peut-être ramener des cèpes, qui sait… En tout cas, samedi à 19 ans je serai à Périgueux pour suivre les Girondins qui restent mon club de cœur. J’aurais donc cette chance de faire le coup d’envoi ».

    Retranscription Girondins4Ever