Florian Pourtuguez : “C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de critiques après mon départ de mon ancien club, les Girondins de Bordeaux, mais ça ne m’atteint pas”
Le désormais ancien joueur de la réserve des Girondins de Bordeaux, l’attaquant Florian Pourtuguez, qui avait disputé la préparation avec le groupe N2 avant de commencer le championnat avec la réserve, a donc rejoint le club de l’ES Canéjan en D2 départementale. Sur ses réseaux sociaux il est revenu sur cette signature après son départ de Bordeaux.
“Je suis très content d’avoir signé à l’ES Canéjan et j’ai très hâte de commencer ce championnat qui va débuter ce week-end avec la réception de Martignas. Donc j’ai vraiment hâte de jouer mes premières minutes sous mes nouvelles couleurs. C’est vrai qu’il y a eu beaucoup de critiques après mon départ de mon ancien club, les Girondins de Bordeaux, mais ça ne m’atteint pas. Aujourd’hui je suis vraiment là pour apporter ma pierre à l’édifice, à ce club familial qu’est l’ES Canéjan. Je vais tout donner. Bien évidemment qu’il y a eu des propositions de clubs supérieurs mais ça ne m’a pas intéressé. J’ai tout de suite été attiré par le projet, le coach m’a sollicité et après quelques entraînements j’ai tout de suite dit oui. Je savais que je voulais signer ici et quand j’ai vu la qualité du groupe et de l’effectif, je me suis dit qu’il y avait moyen de faire une très belle saison ici.”
Retranscription Girondins4Ever



