Raymond Domenech : “Je suis très proche de l’Italie, j’adore les spaghettis, les villes italiennes, les femmes italiennes…”

    Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux et surtout sélectionneur de l’Equipe de France, Raymond Domenech, est revenu sur l’interview dans la presse italienne que nous avons relayé, et notamment sur le fait qu’il aurait une haine envers l’Italie.

    « Que les italiens s’inquiètent pour ma santé mentale ? Je vais les rassurer, j’ai une nouvelle compagne qui est italienne… Je suis très proche de l’Italie, j’adore les spaghettis, les villes italiennes, les femmes italiennes… Mais c’est drôle, ils s’enflamment toujours pour rien, je ne dis rien de particulier. Ils s’enflamment, ils m’ont fait tout un sketch pendant des jours et des jours, je trouve ça extraordinaire ».

    Mais, est-ce que le France-Italie 2006 est digéré ?

    « Comme tous les événements de la vie des gens, on s’en souvient. Si on ne m’en parlait pas, il y a longtemps que je l’aurai oublié. Ce qu’on retient de ce match, le résultat ou autre chose ? (sourire) Contre les italiens, il y a toujours un joueur qui est exclu… Je ne me souviens pas de cette expulsion de France-Italie 1999 avec les espoirs, 2006 un peu plus… Mais on fait une polémique avec rien du tout, les gens n’ont pas de temps à perdre avec ça (rires) ».

    Retranscription Girondins4Ever