Rachid Kerkri (Boulazac) : “Si ce match-là apporte un peu de lumière sur le club et notamment sur les bénévoles et tous ceux qui œuvrent pour le club, tant mieux. Ils le méritent largement”

    Rachid Kerkri, l’entraineur du club de Boulazac, dans une interview pour Girondins4Ever et avant la rencontre de Coupe de France contre les Girondins de Bordeaux, s’est exprimé sur les objectifs de cette saison mais aussi sur cette rencontre à venir ce samedi face aux bordelais.

    L’objectif clairement c’est le maintien en Régional 1. Ça va être très, très dur je le dis et je le répète. On n’a pas été aidés par le nombre de départs, on a beaucoup, beaucoup, beaucoup de jeunes. Il nous manque des postes à recruter mais pour ça, forcément ce sont des moyens financiers qu’on n’a pas. On espère toute aide venue à Boulazac. On fait avec nos moyens et on ne se plaint surtout pas parce qu’on voulait être en R1. On y est, même si ce n’est pas avec l’effectif qu’on aurait souhaité avoir. Ceux qui sont là et qui sont restés, il faut les féliciter et leur dire merci. On va essayer de les faire progresser. Voilà notre rôle de coach et d’éducateur. On n’a pas le choix en même temps. Samedi on espère un bon moment surtout pour nos joueurs. Il ne faut pas oublier les dirigeants et les bénévoles qui œuvrent toute l’année pour le club. Tout ça c’est pour eux. Si ce match-là apporte un peu de lumière sur le club et notamment sur les bénévoles et tous ceux qui œuvrent pour le club, tant mieux. Ils le méritent largement.”   

    Retranscription Girondins4Ever