[CdF] Mi-temps de Boulazac-Bordeaux : Trop peu de choses côté Girondins pour espérer mieux (0-0)
Ce samedi 25 Octobre 2025 à 19h00, les Girondins de Bordeaux se déplacent sur la pelouse du Stade Francis Rongiéras de Périgueux pour défier l’équipe de Boulazac (Régional 1), pour le compte du match du 6ème tour de Coupe de France.

Les titulaires
Bruno Irles a fait le choix de ne pas titulariser Eric Vandenabeele, tout juste de retour de blessure. Guillaume Odru, qui est l’un des joueurs les plus utilisés, démarre sur le banc. Même chose pour Driss Trichard. Cette rencontre va permettre à Léo Jousselin, Oualid El Hajjam, Tidyane Diagouraga, ou encore Soufiane Bahassa d’accumuler encore du temps de jeu pour être le plus proche possible du 100%. Enfin, Lucas Rocrou aura encore une chance en seconde période de montrer qu’il vaut plus que de la R1.
Les titulaires : Diabaté – Jousselin, El Hajjam, Grillot (c), Droehnlé – Diop, Diagouraga – Bahassa, Shamal, Openda, Etonde.
Les remplaçants : Hoekstra (g), Odru, Trichard, Rocrou, Vandenabeele.

Le déroulé du match
- Coup d’envoi fictif donné par Gernot Rohr.
- Lors des deux premières minutes, les bordelais vont être haut sur le terrain et avoir de nombreux corners, qui ne vont malheureusement pas trouver preneur.
- 10ème minute : coup de de Soufiane Bahassa à l’angle de la surface : cela passe de peu à côté mais le gardien de Boulazac était sur la trajectoire.
- 13ème minute : gros manqué de Steve Shamal tout seul face au gardien, après avoir été idéalement servi par Soufiane Bahassa.
- 21ème minute : magnifique coup franc direct de Boulazac, aussi magnifiquement détourné de sa lucarne par Lassana Diabaté.
- On s’ennuie.
- 40ème minute : Tacle sur Ruben Droehnle, carton jaune pour un joueur de Boulazac.
- 41ème minute : Corner de Soufiane Bahassa, Ruben Droehnle reprend au second poteau, mais cela passe mollement devant les cages adverses.
- Cela pousse en cette fin de première période, mais le dernier geste manque toujours à l’appel.
- Mi-temps sur le score de 0-0.



