Tidyane Diagouraga : “Juste le fait de rejouer au foot, de prendre du plaisir, c’est incroyable. En plus aux Girondins, avec cette ambiance…”

    Après la victoire des Girondins de Bordeaux face à Boulazac en Coupe de France (0-4), en zone mixte et via Forever, le buteur et passeur décisif lors des deux derniers matches, Tidyane Diagouraga, a donné son ressenti sur la qualification de son équipe.

    « C’était un match de Coupe de France. On sait que même avec l’écart de divisions, ce n’est jamais facile. Il faut toujours respecter son adversaire, mettre du rythme, de l’intensité. On a fait une première mi-temps plutôt bonne dans le contenu, mais on n’a pas réussi à trouver la faille. On savait que si on continuait en seconde mi-temps, que cela allait payer. Ça a payé et voilà, ensuite on a réussi à déroule. Franchement, je suis très content de la victoire ».

    A titre personnel, difficile d’imaginer de meilleurs débuts avec une passe décisive contre La Roche, et un but face à Boulazac.

    « Déjà, juste, cela fait plaisir de rejouer au foot parce que cela faisait quatre ou cinq mois que j’étais sans club. Juste le fait de rejouer au foot, de prendre du plaisir, c’est incroyable. En plus aux Girondins, avec cette ambiance… Franchement, cela fait plaisir. Ce sont des débuts prometteurs, il faut continuer comme ça et ne pas se reposer sur ses lauriers ».

    Retranscription Girondins4Ever