Steve Shamal : “J’ai rarement été dans un groupe aussi sain. Maintenant, il ne faut surtout pas s’enflammer, parce qu’on sait que c’est le danger ici”
En zone mixte et via Forever, au terme de la rencontre entre Boulazac et les Girondins de Bordeaux en Coupe de France (0-4), le bordelais Steve Shamal a réagi au fait qu’il serait un cadre de l’équipe, de par son expérience, son vécu, et ce qu’il apporte sur le terrain.
« C’est ce que le coach m’a entre guillemets vendu pour que je vienne ici (rires). C’est pour que je sois un cadre. Avec Driss (Trichard), Oualid (El Hajjam), Abou (Ba), on essaye aussi de beaucoup parler à l’équipe. On se regroupe au milieu, on essaye de parler. On a une expérience du haut niveau. A nous trois on a plus de 200 ou 300 matches en pros, donc on essaie d’emmener les gens avec nous, qu’ils nous suivent. Franchement, on a un très bon groupe, j’ai rarement été dans un groupe aussi sain, qui cherche constamment à s’améliorer. Il faut continuer sur ça, c’est de bon augure pour la suite. En ce moment, ce qu’on est en train de créer avec les supporters, au club, avec l’équipe… On sent qu’il y a quelque chose qui se crée. Maintenant, il ne faut surtout pas s’enflammer, parce qu’on sait que c’est le danger ici. Ça peut vite s’enflammer. Il faut garder les pieds sur terre, il faut se concentrer sur notre football ».


