Steve Shamal : “Le coach travaille dessus, nous aussi on travaille dessus, et on verra ce que ça va donner. On sera prêts”
En zone mixte et via Forever, au terme de la rencontre entre Boulazac et les Girondins de Bordeaux en Coupe de France (0-4), le bordelais Steve Shamal s’est exprimé sur le fait que ce match a servi à préparer Chauray et Locminé en championnat.
« Aujourd’hui, on a vu qu’on a joué face à un bloc bas aussi, on a réussi à trouver la faille. Après, je trouve que physiquement on a fait la différence. Voilà, ça va être un tout autre challenge, ça va nous montrer là où on en est réellement. Maintenant, on va voir face à des blocs bas, mais peut-être qu’ils vont venir nous chercher aussi, on ne sait pas du tout. En tout cas, je sais qu’on sera prêts. Le coach travaille dessus, nous aussi on travaille dessus, et on verra ce que ça va donner. En tout cas, nous, on sera prêts pour ce match. On le prépare tranquillement. Là, on va se reposer et réattaquer la semaine bien comme il faut. On sera dans un bon stade en plus. On a la chance de jouer sur des bons terrains. On va essayer de créer notre jeu ».
Comme samedi soir à Périgueux, le match face à Chauray se jouera sur un bon terrain, celui de Niort.
« Ça nous a avantagés au-dessus aujourd’hui, parce qu’on a fait mal dans les transmissions. C’était beaucoup plus rapide, le ballon ne rebondissait pas, ça ne mettait pas 15 ans à arriver… C’est sur ça qu’on a fait la différence. Bergerac, Tulle, c’était dur… Mais le principal en Coupe de France, ce qu’on retient, c’est qu’on passe. Aujourd’hui, on a mieux joué, il y a eu des combinaisons, des buts, ça a été une belle fête. C’était un bon terrain. La semaine prochaine, on a la chance de jouer à Niort qui est un bon terrain également, puis ensuite on rejouera à domicile. Lorient… Il faut continuer sur ça, je suis très content, j’espère que ça va continuer ».


