Jérémy Grain : “Il a mis Mbappé sur le banc, je me dis que c’est comme ça, que ma tête ne lui revenait pas…”

    Pour “Media National”, l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux, Jérémy Grain, a assuré que pour lui, d’avoir porté le maillot au Scapulaire, était et restera une fierté, puisqu’il s’agit de son club de cœur.

    « C’est plus qu’une fierté, jamais de la vie j’aurais cru pouvoir un jour porter ce maillot. J’ai encadré mon maillot d’ailleurs… Depuis tout petit, j’avais les ensembles des Girondins… Pour moi, c’était inespéré. Je le mettrai toujours au-dessus de tous les clubs où je suis passé, ça c’est sûr. Finir par Bordeaux, c’était l’apothéose. Il faut savoir qu’une partie de mes amis, tous les week-ends, ils sont dans le Virage Sud… J’avais tellement à cœur de pouvoir marquer. Quand j’ai marqué en Coupe de France contre Bassens, tu me mets dans les supporters (rires)… J’aurais pu faire le tour du monde en faisant n’importe quoi, mais vraiment… j’aurais sauté dans la foule, j’aurais vécu ça d’une force inimaginable ».

    Alors, pas question d’en vouloir au FCGB.

    « Je ne suis pas revanchard par rapport au club, je serai toujours le premier supporter du club, avant le match, pendant le match, après le match. Mais par rapport à Bruno Irles j’ai une petite amertume, et j’aurai vraiment envie de lui montrer qu’il s’est vraiment trompé sur mon profil. Après, il a mis Mbappé sur le banc, je me dis que c’est comme ça, que ma tête ne lui revenait pas… J’en suis à me poser ce genre de question. Si tu fais le taff sur le terrain, qu’est-ce qui ne va pas… Je n’ai rien à me reprocher, j’ai toujours été droit… Je n’ai aucune rancœur par rapport au club, j’ai appris tellement de choses pour le peu que j’étais là. Ça restera toujours mon club de cœur, que je supporterai toujours. J’ai hâte d’être à ce match samedi en tout cas ».

    Retranscription Girondins4Ever

    (Photo by Loic Cousin/Icon Sport) – Photo by Icon Sport