Adrien Mathieu : “L’équipe a l’air bien armée quand même pour lutter pour le Top3, mais il n’y a qu’une équipe qui monte”
Le journaliste Adrien Mathieu s’est exprimé sur la qualification des Girondins de Bordeaux en Coupe de France face à Boulazac (0-4).
« On continue notre parcours en Coupe de France et c’est une satisfaction pour moi, qui affectionne la Coupe de France. J’aime beaucoup ce que je vois dans ces différents matches. Bordeaux, franchement, ça va bien. Bruno Irles était un peu menacé il y a un mois, et si ça ne gagnait pas, ça ne serait pas passé loin. En tout cas, ils ont été l’emporter à Boulazac en Coupe de France, et on a encore marqué sur coup franc, ça fait bien plaisir. On a passé trois tours de Coupe de France, et j’imagine que les primes de match ne sont pas démentielles, ce n’est pas là où on va se faire le plus de beurre. Mais par contre en championnat, on est revenus dans le Top5, on est à deux points de La Roche sur Yon, le leader. On les a battus le week-end précédent 3-0 et collectivement on a été très bons. En plus, ce qui est drôle, c’est que le deuxième but, qui est très beau dans l’utilisation et les touches de balle, c’est un but qui a tourné partout, à l’étranger, en France… La période récente se passe bien, on passe des tours, et l’équipe a l’air bien armée quand même pour lutter pour le Top3, mais il n’y a qu’une équipe qui monte. Mais on est là, on va enchainer Chauray et la réception de Locminé qui est dernier. C’est là où ça peut se jouer ».


